Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gravity quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teej
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Gravity quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Gravity quand tu nous tiens   Gravity quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

bonjour bonjour,

dc c'était pour vous dire que quand je vais a gonryun pour changer de classe aba jme prends gravity error et impossible de reprendre le perso a chaque fois que je clique dessus sa me fait gravity error dc j'aimerais que l'on maide sur ce problème car autrement je n'ai aucun moyen de changer de classe et mon perso est inutilisable

merci pour votre futur aide ^^

Teej
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2007

Gravity quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Gravity quand tu nous tiens   Gravity quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:17

bon deja
est ce que tu es a jour ? No je ne pense pas ^^

donc se que tu peut faire , tu ouvre ton nordinateur tu cherche le fichier cetras scratch

quand tu la trouver tu cherche SAK ou SAKRAY cyclops

tu klike dessus et tu le laisse mettre a jour , tout se fait tout seul et quand il aura finit il te le dira . (enfin il sera ecrit quoi ><)

pour finir quand il a terminer tu klike sur fermer et tu relance le jeux , si tu plante tj avec tes perso recrée en 1 et réessaye . ensuite dit moi quoi^^
mais sa devrais règler ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Tenko


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ma chéri ^_^
Date d'inscription : 06/09/2007

Gravity quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Gravity quand tu nous tiens   Gravity quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

nop nop c pas forecment sa j'avais le mm bleme ac mes perso jusqua ce que je viennet ac mon LK et que je puissent enfin joiuer c un bleme passager je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Teej
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Gravity quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Gravity quand tu nous tiens   Gravity quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

oué ba sa doit étre passager psk tt est a jour et sa marche toujours pas j'ai fait un autre perso sa me fait tjr la mm chose dc je veux bien que sa soit passager mais t'avais ton LK avant ? psk jpeux pas passé classe en attendant ac d'autre perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Gravity quand tu nous tiens   Gravity quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity
» probleme gravity avec mon sin X
» gravity lors du lancement
» Error gravity avec MOn star gladiator
» gravyri quand il te prend par la main -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Probléme au niveau du serveur ou du forum-
Sauter vers: