Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques Améliorations :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Kurosaki


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

Bonjour,

Voila apres avoire jouer 2-3 heure sur le serveur j'ai quelque mots as direr qui pourer peux etre aider le serveur Smile.

1) Si sa serer possible d'augmenter les rate parceque je trouve ( avis personelle :p) que pour un serveur Hight rate l'exp et un peux dure je suis level 109 assasin cross et je gagne pas beacoup d'exp genre 9 exp pars seal Smile parceque les mage seront avantager avec leur sorts de zone et les archer pour les mvp et experont plus vitte que les autre classe qui doive aller au Corps as corps pour tuer le monstre.
2) Si sa serer possible d'augmenter les nombre de % de Monstre sur une map, pars exemple plus de seal Smile
3) Humm j'ai peux etre pas regarder au bon endroit mais.. j'ai regarder comme armur et shoes qu'il aver pas beacoup de choix donc si sa serer possible d'en ajouter Smile genre Valkerie shoes ou d'autre truc du genre ( Goblin sets).
4) Pour la golden Rooms sa serer possible de metre skill off? parceque les mage vont flooder avec leur skill de zone et sa vas etre le bordel ( pardons pour l'expresion Smile)
Bha pour le moment je vois que sa sinon le serveur et vraiment jolie et la capitale originale et je suis sure que beacoup de monde vas venir c'est obliger Smile, sur ceux bonne continuation a+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
SinCross
Admin
Admin
SinCross


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : sur le serveur
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

Trés bien merci pour c'est idée tkt je vais tous faire pour que le serveur vous plaiz et qu'il y a plein de joueur mai pou les joueur faut voté ou rapporter vos amis.

Voilà je pense avoir dit ceque je devas a dire.


Cordialement le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

salut !!!

bah eu moi ce que j'en penses :

1/ par rapport au rate je penses que le staff a du y réfléchir longuement donc l'augmenter me semble peu probable (a voir avec le staff <<) et si tu veux des skill de zone fait wizzard au lieu de assa *^_^*

2/la j'en sais rien désolé *est toujours pas allée a comodo beach*

3/ je n'ai pas encore cherché si il y avait un endroit ou on achète des armure mais si tout pouvait s'acheter se serait trop facil d'etre puissant alors vive le drop !!!

4/ bah la je suis pas d'accord avec toi <_< les skill sont fait pour ètre utilisés. je comprend que tu trouve sa pas juste qu'ils utilissent leurs skills et que du coup se soit plus facile mais encore une fois si ta classe te met autant en dessous des autres alors change !!!

voila c'est tout ce que j'ai a dire << *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Kurosaki


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

Bha non on parle d'un equilibrage Smile si tout le monde resone comme toi ( si assin c'est lents alor change et prends wiz) alor dans se cas tout le monde fait wizard mais quand je parle d'augmenter les % de Monstre c'est pas que as Comodo Smile bref c'est au Staff de decider mais je parle comme 100 autre persone ass ou autre cac parlerer.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

Kurosaki a écrit:
Bha non on parle d'un equilibrage Smile si tout le monde resone comme toi ( si assin c'est lents alor change et prends wiz) alor dans se cas tout le monde fait wizard mais quand je parle d'augmenter les % de Monstre c'est pas que as Comodo Smile bref c'est au Staff de decider mais je parle comme 100 autre persone ass ou autre cac parlerer.Smile


jdis juste que il ya des avantages et des inconvénients a etre assa. vue comment tu en parles on dirait que tu vois que le coté des inconvénients <_< chaque classe est plus forte dans certains domaines où d'autres classes ne le sont pas >_> enfin si c'est vraiment "déséquilibré" entre assa et les autres classes pourquoi pas les rééquilibrer ! (seulement si c'est nécessaire biensur !)

parcontre augmenter les % de monstres partout partout je trouve sa exagérer...

je rapel que c'est MON opignon ! on a le droit de pas le partager *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Kurosaki


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Oui Smile mais quand je dits augmenter c'est pas d'en rajouter 100 dans une map mais completer les vide puis il n'a pas que Ass mais aussi champion stalker paladin ect... tout ceux qui doive aller au cac et qui devrons attendre beacoup plus lomtengs pour aller en mvp que les autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

les classes corps a corps sont dur a monter oui MAIS après sa rox <3

par exemple pour stalker (ce qui me semble assès dur a monter au C.A.C. => n'oublions pas la possibilité d'utiliser Double Strafing) on trime on rame on en bave mais après on peut désarmer les adversaires et bien d'autre encore ! (~*love love stalker love love*~)
et puis champion si tu as le no cast et les skills appropriés tu te fais casi pas toucher <<

m'enfin je trouve que ce "équilibrage" n'en est pas forcément un !

(éwi éwi je suis tétue /meh)
Revenir en haut Aller en bas
SinCross
Admin
Admin
SinCross


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : sur le serveur
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

Ne vous inkiéter pas pour sa j'ail'intention de faire des news npc qui vont vous teleporté vers des map ou il y aura des poring pour les nouveaux joueurs aussi un npc qui enver dans un sale ou il y aura des seal pour les joueur qui demande beaucoup a xp donc voila je ais travail sa toute la nuit tous sera pret demain je pense.


Cordialement le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Kurosaki


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

Bha pour que champion se fase pas toucher il dois etre presque dans les level 300 minimum et dans la tranche du se level moi aussi j'aurer pus de probleme pour exp Smile mais les cac comme asssasin cross et Champion et palladin ect... sa Rox pas plus q'un Hight Wizard ou Proffesor en pvp mais sa c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

*o* poring land !!! *o*

Twisted Evil seal land !!! Twisted Evil

c'est pas mal comme sa <3 ^^

Kurosaki a écrit:
mais les cac comme asssasin cross et Champion et palladin ect... sa Rox pas plus q'un Hight Wizard ou Proffesor en pvp mais sa c'est une autre histoire Smile

bah faut savoir s'y prendre << et pis les cards sa existe ... et sa fait toute la différence <<3 *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

Pour les seals, profitez qu'il n'y ai encore pas trop de monde mdr, eh oui, le mob train est autorisé et suffit davoir un max de seal pour un grimtooth :p Et chaque classe a ses avantages et ses inconveniant a faire avec mdr, et n'y a t il pas un shop room quelque part xD me semble en avoir créer un xD et sinon merci pour les conseils nous alons voir ceci :p Et Sincross les salles avec poring et seal, mouais a voir mais étant donné que les rates sont assez élevé je pensais que Culvert et Fur convenait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Kurosaki
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Kurosaki


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Lol meme seul j'ai pas réusie a train les seal les 3-4 que je prener se paumer en cours de route lol enfin faite comme vous vouler je peux vivre avec mais les seal au level 150 c'est pus rentable de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:32

Kurosaki a écrit:
les seal au level 150 c'est pus rentable de toute facon.


sa c'est pas nouveau X_xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

Ouais on viens dminformer que yen a pas des masses en pluss mdr bon jvais voir ce que je peux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

Ulfasso a écrit:
bon jvais voir ce que je peux faire :p


WAIII les seals contre attaquent !!! youhou !! *o*


*sort* =======>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
SinCross
Admin
Admin
SinCross


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : sur le serveur
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:41

L'affaire des seal et clos vous avez un warpeur seal il y a 60 seal dans la salle profité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:56

Mdr apres c'est "L'attaque des porings :d:d"
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:26

L'attaque des seals !

dans le premier épisode, rappelez vous, les seals se trouvaient trop envahis par des personnes de haut niveau ! Ils ont donc décidé de se réunir en un lieu dangeureux pour pouvoir résister aux assault de leurs ennemis ... les humains !

dans le prochain épisode : le genocide des porings ~



et bah wi je m'éclate X_xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

Mdr, les barres ! Si les habitants des runes Midgard se sentent trop menacé par l'attaque des seals ils devront faire un sacrifice pour qu'un Dieu leur vienne en aide mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:44

Ulfasso a écrit:
ils devront faire un sacrifice pour qu'un Dieu leur vienne en aide mouhahahahahahaha

un dieu ? une deesse plutot *sifflote* xD
et pis les seals et bah ils vont utiliser leur arme secrette ....
a voir dans le prochain épisode ^_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

Citation :
un dieu ? une deesse plutot *sifflote* xD

Vous comptez demandé de l'aide a Sincross xD?

Leuur arme secrete est redoutable, faites attention aventuriers des runes Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:00

Ulfasso a écrit:
Vous comptez demandé de l'aide a Sincross xD?


*marmonne* non je pensais tout simplement a moi ... xD

sincross est une déesse ?!? jme disais qu'elle avait l'air efféminée ... Razz pardonnez mon erreur de jugement ma déesse !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

Mdr peut etre oui xD, il nous cache en fait sa veritable identité xD xD !!!! Il a surment été voir un sexologue :p ! (Fin quoique c'est gratuit pour les Dieux de ces terres !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:25

u_u c'est de la riche moi pour faire de la chirurgie il me faut payer 20 000 000 zenys !!! sans ètre remboursée si mécontante << alala les dieux je vous jure jme demande comment ils payent !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso
Admin
Admin
Ulfasso


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Derriere toi :D
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Si tu paie en nature on peut s'arranger pour ce que tu veux =D xDxDxDxDxD

Nouus on a juste a menacer le chirurgien que il n'aura plus de client mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cetras-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques Améliorations :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Améliorations :)   Quelques Améliorations :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Améliorations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Amelioration-
Sauter vers: