Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 abus de pouvoir

Aller en bas 
+5
pitchounette306
Guizmo
Wylerena
Aurion
Peluche
9 participants
AuteurMessage
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

aujourdh'ui evangelion vue qu'il n'avait pas l'avantage contre la classe des proffesseur a donc décidé d'introduire gtb. heureusement il n'a pas pu grace a des argument forts(remmettre immune flèche => il aurait donc pas pu kill les autres avec son perso joueur)


et puis ce soir alors qu'il était 21h 14 on faisait encore la woe quand soudain la guilde de evangelion réussi a avoir notre chateau (en trichant)

abus de pouvoir Screeneathena056sr9.th

il prend vite fait son membre du staff et stop la woe ... j'apelles sa de l'abus ... faites quelquechose !! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Aurion


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 02/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:30

NIveau de l'heure sans aucun doute il était largement 21H passé.
Et sur le screen on voit bien le rush ...

Entre autre je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wylerena
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Wylerena


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:36

Je suis du meme avis...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Je profite que l'on râle contre les immunes pour mettre également ma petite pierre à l'édifice.
Je pense qu'il est necessaire de réduire les cards provoquant l'immunes. Ces dernières décrédibilisent totalement certaines classes et il est donc important de faire quelques choses.
Quand on voient des guilds complètes immunes neutral pour éviter un Sacrifice, ou encore immune magic pour contrer les caster, ça fais vraiment ressortir un manque de technique.
Certes on peut se reposer sur ces coéquipiers mais ça fragilise forcément plus l'équipe.
Pour bien faire il faudrait passé la Deviling à 25% de resist neutral et désactiver Gtb.
Ceci n'est que mon opinion mais je pense qu'elle est partagée par beaucoup d'entre nous.

Sinon pour la fin de la Woe après le take, je trouve pas ça super faire play non plus. Attention au commandes mal utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:41

guizmo je rale pas et ici c'est une plainte contre un membre du staff pas contre des immunité. fait un autre topic pour sa si tu veux. et de plus gtb est interdite en woe.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

Peluche a écrit:
aujourdh'ui evangelion vue qu'il n'avait pas l'avantage contre la classe des proffesseur a donc décidé d'introduire gtb. heureusement il n'a pas pu grace a des argument forts(remmettre immune flèche => il aurait donc pas pu kill les autres avec son perso joueur)

Ca si c'est pas râler contre les immunes magic (à travers gtb) c'est quoi ?

Dans cette Woe, les immunes t'ont dérangés autant que moi. De plus je ne fais qu'une petite parenthèse pour confirmer t'as plainte contre Gtb. Je ne détourne en rien le sujet principal, qui reste l'abus de pouvoir. :p


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:49

gtb a toujours été interdite ... on a réduit maya de moitié c'est pas pour réinstaurer gtb point barre . / !

la n'est pas le problème ... c'est plutot qu'il abuses de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette306
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
pitchounette306


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : un endroit dans le "rhones"
Date d'inscription : 03/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Ze suis trè d'accord!!!Il ny a assé de preuves pour prouver ke Peluche a raison!!Donc ze suis extrémement d'accord avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette306
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
pitchounette306


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : un endroit dans le "rhones"
Date d'inscription : 03/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

Dissoulé ma langue a fourché!zé peut etre pas été claire!!xD
G di kil y avait assez de preuve juste pour ceux ki avai pas compri!Donc Je Sui D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cless
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:36

Bonsoir a tous, je suis Cless la gm de la guild qui a subit cette abus de pouvoir.

Tout a fait d'accord avec tous ca, j'en suis témoin c'est moi la championne sur le screen de miyabi.

https://servimg.com/view/11526035/1


.. a vous de comprendre c pas dur ^.^.
(Sa fait comme meme bizare de la part d'un menbre du staff).
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Web Master
Web Master
Evangelion


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : A prontera
Date d'inscription : 09/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

Heheh salut all sachez que je me suis pa viré du staff je els quité bon je vais donner mon avis sur chaqun de vous :
Peluche : je t'aime pas t tro baleze et hyper moche Mouahahah
Sokkie : On debut je me suis dit qu'on pourra sendentre mais jvais tor tu resemble tro A des gens que je detste lol quand jai vu ta of tu resemble a Bathory lol
Cless : Je te deteste j'aime pa ton sal caractere a toujours vouloir le plu Fort apar sa t une menteuse
Tataan : Hyper Gentil je te kiif tro change surtout pas
Kurosaki Ichigo : Tro gentil mais ton look me plait pas
SinCross : Le plu gentil et sympa gm que j'ai connu Vraiment je t'aime bien lol
Gwini : tro baleze avec ta magie et ton point faibel c ta def tro de hp uen arme avec Thatanos en tu t fais killé apar sa t un menteur
Gayzou : Je t'aime bien
Ulffaso lol on c vu que de fois alors ...
Apar sa jetai bien sur se Serveur Mouhahah mes bon moment lol c'est quand jai ataké Super League avec Phenix avec un ahura mazda ou quand jetai all stst avec Sinxou encore que jia fais @kill Cless ou @doom lol et Sachez tous que jai pa fais expret pour woe =) et aussi cless et gwini vous etes que des Menteur et des nob voile surtou gwini qui ne sy connai en rien lol et ui elle ma di " Impossible desquivé azura"quelle nob Un peti con seil pour toi va joué sur un low rate Merci a KuzO pour son combo immu magie il ma bien aidé et aussi Je t'aime Bonbon =) mdr Super League vous etes hyper faible lol et Vive illusion Vive c guildien soul Geson et autre qui se se battu comme des pgm pour avoir le acstel et il on reucu malgres la triche des super league

Mon desire le plu cher c de donné des coup de poitn a Peleche et Sokkke et pk pa faire du azura en irl sur Cles sa fera du Bommmmmmmmm

Pour Finir Vive Illusion et qui ne l'aime pas quil aille se faire .....
Bon v Chercher un autre serveur ou mzetre la Bagaille avant de Leave ro et Lol Vive mes 750 vote que jai donné gratos au serveur et amon site qui va biento fermé Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Wylerena
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Wylerena


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

Bon bah bonne route..., mais je voulais dire 1: que sa ne sert a rien de s'attaquer au physique des joueur, on est pas obliger de savoir ton avis sur ce sujet, on s'en bah les c......, 2: t'aimerai bien qu'on te respect comme sa ? non je ne crois pas alors peut etre ok tu n'aime peut etre pas certain joueur mais tes sale opinion tu peux les garder pour toi on en veut pas chez nous...
dsl au début je t'ai trouver comme un mec bien, mais a la fin on a pus s'apercevoir qu'on parler a un gamain... tu dis peut etre que des personne sont noob mais peut etre que c'est toi le noob et que tu ne t'en rend meme pas compte... enfin bref j'ai poussez ma gueulante un peu sur toi car je ne vois pas l'interret d'aller dire: " quand j'ai vue ta tof tu ressemble a une bathory" , ou bien " je t'aime bien, mais j'aime pas ton style" et bah sa je trouve ce genre de remarque gamine... bon aller sur ce bonne continuation.... bye
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Web Master
Web Master
Evangelion


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : A prontera
Date d'inscription : 09/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

Je men tape de se que tu pense moi j'ai donné mon avis et c tout Point final
Revenir en haut Aller en bas
Cless
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:49

Merci Wylerena.

Tu peux voir a quel point c'ést une personne peu sympa ... ne me juger pas sans me connaitre svp.

J'ai 18 ans et j'ai je pense passer l'age de rep a ce genre de provocation
et aussi merci evangelion tu sait tré bien comment mettre "mal a l'aise".

J'aimerais que ce topic soit effacer sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Web Master
Web Master
Evangelion


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : A prontera
Date d'inscription : 09/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:59

Sache que c pas une Provocation c Mon avis alors non c'est pa la peine
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Aurion


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 02/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

Un membre du Staff réagir de la sorte et surtout se comporter de telle manière, je trouve sa vraiment Archi Bidon!

Wyl je t'avais bien dit que c'était un boulet xD.
De plus utilisé l'ahura mazda en woe ou pvp c'est nul tu fais pitié là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Evangelion, tu es faux ^^

je cite :

"Evangelion : ooh tu es belle IRL !!! han je t'aime sokkie, c'est dur a dire je suis timide mais je t'aime !"

je l'ai inventé sa ? tu es de mauvaise fois, et tu es tout simplement faux, et gamain.

Revien peut etre nous voir une fois que tu sera decendu de ton velo ^^ enfin si tu arrive a toucher le sol sans tomber ^^' en gros quand tu aura pris quelque centimetre, et peut etre perdu du bide ^^

Voila moi aussi je peut etre mechante Smile

Je n'aime peut etre pas tout le monde sur le serveur, mais je les apreciré toujours plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:16

bon tes encore la , ta quitter le serveur de toi meme non , bah vas y adieu . si c'est pour dire des connerie c'est pas la pein e de poster , ta fait le con , tu quitte le serveur byebye mais vien pas parler sur le dos des autres comme ça alors que se qui est arriver est entièrement ta faute .
Revenir en haut Aller en bas
Cless
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Sokkie tu déchire tongue , impossible de faire mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir   abus de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abus de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Probléme au niveau du serveur ou du forum-
Sauter vers: