Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NPC creator => logiciel de création de NPC !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terryio
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

NPC creator => logiciel de création de NPC ! Empty
MessageSujet: NPC creator => logiciel de création de NPC !   NPC creator => logiciel de création de NPC ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

Bonjour à tous !

Voilà ce qui m'amène, j'ai élaboré un logiciel qui permet de créer des npc (dans ragnarok bien sur).
Comme je ne savais pas comment appelé ce logiciel, je l'ai tout simplement nommé NPC creator !

En fait NPC creator est un moyen beaucoup plus simple pour créer des npc plutôt qu'en codant tout dans un texte !
Retrouvez ce logiciel sur mon site :

http://rpglandmaker.free.fr/NPC_Creator/index.php

Vous y trouverez le téléchargement de NPC Creator, les différents liens vers les sites Ragnarok les plus connus ainsi qu'une F.A.Q.
Et bien entendu, le forum qui permettra de recueillir vos impressions et qui fera avancer le logiciel. Et tout ça grâce à vous !

Pour le moment je recherche des personnes qui seraient susceptibles de tester ce projet pour parvenir à sortir d'autres versions beaucoup plus complètes !
Cependant vous pouvez bien sur tous venir xD

Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Terryio : Développeur de NPC creator
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2007

NPC creator => logiciel de création de NPC ! Empty
MessageSujet: Re: NPC creator => logiciel de création de NPC !   NPC creator => logiciel de création de NPC ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:22

lol pas beaucoup de succes ton truc la mdr , quel sont les fonctionnabilitée , c juste creer un npc de warp ou un npc pour afficher une quète on peut pas creer d'objet rien ? parceque si se n'est que pour creer des npc bah y a pas besoin d'un creator machin truc lol . j'aimerais quand meme en savoir plus donc j'attend que tu m'explique clairement se quon peut et ne peut pas faire avec ton prog .
Revenir en haut Aller en bas
Terryio
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

NPC creator => logiciel de création de NPC ! Empty
MessageSujet: Re: NPC creator => logiciel de création de NPC !   NPC creator => logiciel de création de NPC ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:47

pour l'instant je fais une version de test avec quelques fonctions seulement histoire de tester si tout marche bien et qu'il n'y a pas de problème (test de bugs), mais par la suite on pourra à peu près tout faire Razz

Teste le logiciel et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPC creator => logiciel de création de NPC ! Empty
MessageSujet: Re: NPC creator => logiciel de création de NPC !   NPC creator => logiciel de création de NPC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPC creator => logiciel de création de NPC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Hoors RO :: Discussion-
Sauter vers: