Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mvp room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobinou
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
bobinou


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

mvp room Empty
MessageSujet: mvp room   mvp room Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

ba jai eu une idee c est d enlever le mvp warper et le rendre mvp romms ou ya des salle et la bas ya un healer et un npc a qui tu parle et qui te di de choisir le mvp que tu ve parmi la liste et qu on puisse droper la card du mvp sur lui car la mvp room actuel jarive pas a drop et les mvp son au hazar donc je croi que sa serai plu facil pr faire son stuff les les avanturier(e) voila
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

mvp room Empty
MessageSujet: Re: mvp room   mvp room Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

bah dans la mvp room les mvp ne sont pas mis au hasard et puis si tous les mvp étaient a notre disposition quand on le voudrait se serait trop facile ... sinon pourquoi aurait on enlevé l'immune long range ? pk on aurait réduit maya a moitié ? réduire la puissance de certaines cards ou combos ... ok ! mais de la a ce que tout le monde puisse dropper telle card nimporte quand alors que le mvp est rare et que on arrive presque pas a le trouver en 1 journée (exemple les mvp de bio) jtrouve sa un peu du gachis ~

enfin jsais pas si vous comprenez mais bon pas grave je le dis point barre . / !
Revenir en haut Aller en bas
bobinou
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
bobinou


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

mvp room Empty
MessageSujet: Re: mvp room   mvp room Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:25

je di pas tt les mvp rar je di genre turtle generale dark lord dark lord knight .. fin voila koi un truc pas tre rar gen mvp bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

mvp room Empty
MessageSujet: Re: mvp room   mvp room Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

lol et puis tao gunka et hight wizzard et assa cross et pis quoi encore ? oh tu veux qu'on mette dark ilusion pour aller avec dark lord ? bah oui j'allais le dire Razz

moi jsuis pas d'accord on change rien : tu fais 3 tour dans la salle de mvp et c'est bon. le reste tu vas faire 5 clic de plus que d'habitude et pis tu vas dans les donjon hin ? Razz

j'ai plus rien a dire la dessus (ou pas ? xD on verra) bye ~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

mvp room Empty
MessageSujet: Re: mvp room   mvp room Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

je suis de l'avis a Mya moi, je me suis "embétée" a droper mon stuff comme une mongole, j'ai droper TOUTE mes cards, et j'en ai eu pour cher de nerf, c'est pas pour que les nouveau drop leur stuff en 2h, c'est negatif, les anciens seront surement de notre avis de toute facon, on c'est toute et tous fait chier a droper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mvp room Empty
MessageSujet: Re: mvp room   mvp room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mvp room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mvp room ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Amelioration-
Sauter vers: