Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu marre du flood...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wylerena
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Wylerena


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:47

Bon voila j'en ai deja parler auparavant et on m'a dit que c'était une bonne idée, donc je redemande lol: serait-il possible de mettre une tchat room sur le fofo? ( en bas du forum s'il le faut ^^ ) car enfaite je trouve qu'il ya trops de flood sur le forum , des moment on a meme pas le temps de lire un post et de répondre que deja a peine répondu une personne a deja répondu et ainssi de suite au début ok c'est marrant au début mais a la fin sa devient saoulant, et en plus on va dire que c'est a chaque down qu'il y en a le plus, moi des moment je profite des down pour voir si il y a du nouveau mais impossible il y a du nouveau a la seconde près ^^ et je ne vais pas passer ma journée a regarder le meme post ^^... enfin voila j'espere que cette idée pourra se réalisé... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Aurion


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

Tout à fait daccord avec toi, ou bien même, faire le ménage sur le forum des post inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

bah a vrai dire sa sert a rien de supprimer les anciens post ... sa serait supprimer des bons (comme des movais?) souvenir. mais de la a ce que sa se reproduise plus je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bobinou
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
bobinou


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

oui jaime bien lidee aussi donc chui pour
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Katsumi


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ton Lit.
Date d'inscription : 05/08/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

C'est vrai que certains topics sont pollués de FLOOD. Exemple: Photos. ON ENVOIE DES PHOTOS SEULEMENT et peut-être quelques commentaires du genre Ah -- T'es jolie. Mais pas hahahha c'est vrai que hier ctait trop de la bombe en Woe. Ça n'a aucun rapport. Je déteste le Flood. Merci d'avoir proposé l'idée du ChatBox. Ou bien faites une section Flood. Tout les Floodeurs seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyimagination.forum-actif.net
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

comme dis le grands sage poring *un enorme poring apparet* "flooder est un art risquer, trop de risque tue le risque. Le risque tué n'a plus de raison d'etre... Le sage poring a parlé !" ~ Pouf ~ *le gros poring tombe dans un tas de pomme et disparet* que dire de plus apart que certains mots ne veulent rien dire lorsqu'on les utilise nimporte comment ? Razz

bon je traduis en francais parceque le langage poring et bah l'autre vilain *montre Katsumi* elle va rien comprendre lol ! *un ptit angeling aparet et fait des clins d'oeil trop kawaii* (ne me tape pas !!!! xDD) en gros je veux dire tu as raison mais bon on peut pas supprimer le passé <_< c'est comme si on enlevais les images dans une BD. mais on peut très bien créer un roman sans images et d'un autre coté une BD sans textes ! en bref je suis d'accord quoi xDD (jveux une chatboxxxeuuuh!) et !! c'est pas du flood ! c'est de l'élargissement de pensées !! xDD

bon je crois que j'en ai dis assès lol ! c'est par ou la sortie svp "^^ ?

bYouUuuUuu~ *sort en courant direction ====> EXIT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu marre du flood... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre du flood...   Un peu marre du flood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu marre du flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'a marre ToT
» FLOOD POWAAAA!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Amelioration-
Sauter vers: