Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perte des contenus de guild storage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishinai
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
Keishinai


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 80% France / 15% japon / 5% reste Europe
Date d'inscription : 04/08/2007

Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:14

Yo!

tout est dit dans le titre, ma petite soeur et moi avons perdu TOUS les items que l'on avait en commun dans nos guild storages où l'on sotckait nos items en réserve....

tout est mis à 0/1000, est-ce normal?
sinon, pourrait-on arranger cela, ou doit-on TOUT refaire ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keishinai
Keishinai
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
Keishinai


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 80% France / 15% japon / 5% reste Europe
Date d'inscription : 04/08/2007

Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Re: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Y'a pas d'admin/GM sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keishinai
SinCross
Admin
Admin
SinCross


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : sur le serveur
Date d'inscription : 04/07/2007

Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Re: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

qu'avez tu dans ton storage de guild?
Revenir en haut Aller en bas
Keishinai
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
Keishinai


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 80% France / 15% japon / 5% reste Europe
Date d'inscription : 04/08/2007

Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Re: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Guild : "Nagare Boshi" => plus de 800 items (+10 weapons, quelques equipements tels que Valkyrie sets, et collection de hats et d'ailes), et environ 27 000 golds

Guild : "CLAMP" => presque 300 cards différentes de toutes sortes, mini boss, normales, et MVP (pas de golds)

Guild : "Deltora Quest" => Tout ce qui concerne les objets divers, et objets de quetes tels que Blade of Darkness, Tiger footskins, les drops de thanatos (skeletal armor part), et beaucoup d'autres items, QPets items & eggs, OBB/OVB, OCA, 30 000 BB, 4000 DB, 30 000 Poison Bottle, ainsi que 30 000 golds

Guild : "Nihon ichiban" => Tout ce qui concerne la forge, et les objets à upgrader plus tard, et toutes les pierres précieuses, agates, sapphire, les diamonds de toutes sortes, et autres élunium, oridecon etc. (pas de golds dans celui ci non plus)



Je ne peux pas me souvenir de tout lol, car il y a entre 1500 et 2000 items au total de perdus là ...


PS-Edit : Mais si tu ne peux rien y faire, c'est pas grave lol, je referais tout ça ... ou pas lol ( c'est tout un travail, faire des fiches de ce qui manque, préparer les equipements, même pour les futurs persos, aider ma soeur... lui donner du boulot à droper .... :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keishinai
Dimdi
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Dimdi


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Magny (95)..
Date d'inscription : 13/08/2007

Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Re: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:46

Je tiens à dire que moi c'est dans mon storage que j'ai plus rien x( et si tu veux me demander ce que j'avias je ne pourrais pas te repondre xD mais je trouve sa bizare j'avais plusieurs items dont des cards mvp :'(als svp trouver le(s) problème(s) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte des contenus de guild storage Empty
MessageSujet: Re: Perte des contenus de guild storage   Perte des contenus de guild storage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des contenus de guild storage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara no Guild ^^
» Ma guild bOulzOr Destiny's
» [Guild] Fantasy Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Probléme au niveau du serveur ou du forum-
Sauter vers: