Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande sanction

Aller en bas 
+2
Peluche
Tatsu
6 participants
AuteurMessage
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41

Bonjour a tous, voila vous me connaissez en tant que Tatsu ou Sokkie, les personnes qui me connaise savent comment je suis. Mais la je suis trés serieuse !

je vous expose le probleme.
,
Ce soir, avec Mya nous etions en carnage room, tranquilles quand Phatom debarquat avec son wizz, et nous stone curse. Certe j'avoue qu'il été dans son droit, nous etions en carnage. Mya et moi éxédées, nous somme partie a la capitale en lui disant qu'il été chiant et qu'il nous soulai.
Il nous rejoignat bien vite, et nous insultant, je cite : de "Guine" (screen a l'appui) Mya en colere, se deco du serveur, moi je suis restée, mais il continué, aprés avoir ésséyé de calmer le jeu, je me suis mise en colere, en lui disant "de se la fermer" et qu'il été "lourd" "chiant" et qu'il me soulai. Je me suis vue etre traité de "boufonne" et qu'il "m'enmerdé" .
Plus tot il dis de SinCross qu'il n'était pas capable de faire quelque chose de bien pour le serveur.

Voila je trouve que cet personne est mauvaise pour le serveur, il ruine les bonne entente et, passez moi l'expretion, il "fou la merde".
Je demande donc sanction ! N'hesiter pas a poster pour soutenir si vous trouvez que j'ai raison.

Merci de votre atention.

screen => Demande sanction Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

que dire de plus ? juste que j'approuve sur la colère mais qu'en d'autre moment peut ètre que je n'approuverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03

Bonsoir a tous.

Je suis tout a fait d'acord avec tatsu ce genre de parole est contre le réglement et n'a donc rien a faire sur ce serveur.
Et pour ce qui est de l'ambiance j'approuve le fait qu'il est capable de la gacher.

Maintenant c'est a vous de faire respecter le réglement a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Bijou


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Je suis daccord quil faut que Phatom ce fasse parler et quil arrette d insulter et provoquer les gens du serveur. Ce nest pas la premiere fois qu'il dit des chose pas tres amical au autre joueur en jeux. Alors sois il ce calme ou qu'il aye voir ayeur on est ici pour samuser non pour ce faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

merci a vous ^^ le probleme est donc reglé.

Un grand MERCI a SinCross pour sa rapiditée et son efficassité et un désolée pour les problemes causés.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Sanji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:03

Ulquiora est X Zabuza X ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:05

non c'est phatom
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Sanji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:06

Avec le curseur sur Zabuza j'avais des soupcons
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Katsumi


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Dans ton Lit.
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:46

Looool vous vous énervez pour Phatom... Voyons donc il n'en vaut pas la peine et comme TOUTE personne qui emmerde quelqu'un, IL ATTEND UNE RÉACTION. Et il l'a eu. Bravo Phatom. Désolé si je suis de son côté mais quand même, s'énerver pour un Stone Curse, et s'énerver que pour des paroles. Quand il te volera un item rare là tu dira qu'il est chiant. C'étais mon mot à dire. Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyimagination.forum-actif.net
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

katsumi je crois que j'ai vraiment rien compris a ce que tu viens de dire (peut ètre est ce a cause de la fatigue ?)
euh moi jle prend comme : vous ètes trop suceptibles (en gros écrasez vous <_< moi sincère je l'aime bien mais desfois il est plutot chiant. aller jusqu'a traiter des personnes de guine ou de PD je trouve sa un peu exageré.)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

oui tout a fait Mya, et puis doi je te rapeler, Katsumi que tu n'étais pas presente scratch tu ne peu donc jugez de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Bijou


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25

Bon les fille vous aller pas commencer a vous taper dessus pour une afaire qui en vaut pas la paine Wink de toute facon le sujet a ete regler alors pu besoin dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:57

lol mais on se tape pas dessus on discute ^^ (enfin pour ma part << xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

baaah, si je taper, sa se sentiré ^^" alors on discute la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sanction Empty
MessageSujet: Re: Demande sanction   Demande sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Probléme au niveau du serveur ou du forum-
Sauter vers: