Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée pour l'amélioration du serveur

Aller en bas 
+3
Sanji
Peluche
Youssef
7 participants
AuteurMessage
Youssef
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Bonjour

Je vous propose une idée pour rendre les woe importante:

L'idée c'est qu'il y ai des npc avec des quetes contenant des item impossible a droper ni gagner a avoir seulement grace au coffre des chateau, pour obtenir la chose la plus efficace qui soit quelque en soi les classe.

La woe attire les gens si il n'y a rien a gagner avec les coffre du chateau ce n'est pas très attractif.

Voila j'attend vos réponse, vos avis et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

bah je penses que sa serait bien en effet mais ... ou sont les coffres ? j'ai jamais trouvé de coffre en woe... et puis sa ferait des jaloux et des accusation a tors jpenses... tout le monde s'engueule déja a la suite d'une woe... alors si il y a des item qui nous rendrait invincible sa serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Sanji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Peluche a écrit:
bah je penses que sa serait bien en effet mais ... ou sont les coffres ? j'ai jamais trouvé de coffre en woe... et puis sa ferait des jaloux et des accusation a tors jpenses... tout le monde s'engueule déja a la suite d'une woe... alors si il y a des item qui nous rendrait invincible sa serait pas marrant
Tu demandes au mecs des chateaux, en temps normal (en low rate du moins) j'avais trouvé de très mauvais items (Buckler, Yggdrasil Leaf...) mais on pouvait aussi avoir un élement du Hat of Sun God qui est normalement invendable et indroppable sur du RO proche du jeu officiel.
Donc je trouve que comme les items des coffres ressemblent à deux gouttes d'eau à des items droppables voir achetable, c'est assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

ouai mais il faudrait pas que les items soient trop puissants <_<
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Aurion


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Bof l'idée je trouve, et même si les item ne sont pas très fort, ils ne serviront à rien ...

Et sinon je pense que la guild qui gagne la WoE durant la soirée, en récompense, chaque membre peut recevoir un poring coin sinon nan (voir deux)? La sa va attrayer plus de monde je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

Miyabi pour ce qui des coffres seul le gm de la guild peut entrer dans la salle des coffres et ainsi les ouvrir. D'accord avec le fait que les équipements ne doivent pas être très abusé, sinn pour ce qui est des personnes qui ont perdu leur chateau ou n'arrive pas a en avoir un et commence à s'enervé malheuresement c'est partout comme ca .Et tu peut me croire une fois qu'il ont ce qu'il veule tu ne les entendra plus ralé

Tu demandes au mecs des chateaux, en temps normal (en low rate du moins) j'avais trouvé de très mauvais items (Buckler, Yggdrasil Leaf...) mais on pouvait aussi avoir un élement du Hat of Sun God qui est normalement invendable et indroppable sur du RO proche du jeu officiel.
Donc je trouve que comme les items des coffres ressemblent à deux gouttes d'eau à des items droppables voir achetable, c'est assez inutile

Sanji il y a véritablement des item que l'on peut avoir uniquement dans les coffres du chateau qui sont introuvable nulle part ailleur donc ce n'est pas inutile dsl de te contredire. Je parle des item utiliser pour obtenir les megingard ou autre god equipement.

Aurion je n'est pas vraiment compris cette phrase:
et même si les item ne sont pas très fort, ils ne serviront à rien ...

Les items ne sont pas censé etre fort mais rare, je demande juste qu'il serve a quelque chose pour une quete comme je l'est décrit a mon premier message.

Avec les poring coins: alors hier l'event de evangelion était de repondre à des questions le vainqueur a eu 30 poring coins, le 2eme 20 poring coins et les participant on eu 10 poring coins tout sa en 15 minute on va dire. Nous et nos guild on defend notre chateau sans relache pendant 2h pour a la fin avoir 2 poring coins Suspect scratch . Donc tu fait le compte on doit passer 30 heure en woe pour avoir ce que la personne a gagner en un quart d'heure Neutral .Pour ce qui est de l'attractivité de la woe c pas gagné pour nous Aurion.

Aussi je pense que le staff n'a pas vraiment que sa a faire de nous passer des poring coins a tous a la fin des woe.
Et meme si il faisait le compte des persos de chaque guild présent dans le chateau a faire la woe et donne le tout pour que le gm de la guild face le partage lui meme certaine guild pourrait faire des doubles comptes pour en avoir plus .Et vérifié tous les comptes de tout le monde c'est pas fun pour le staff.

Voila j'espere que la certaine chose ce sont eclairci study
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:56

Certain passage de ma reponse sont ce des personne qui ont répondu a mon 1er message je suis dsl je penserais que sa aurait une citation comme pour vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

je suis pour l'idée de Youssef ! sa attirera les gens en woe comme il a dit, et puis, sa donne du piquat je trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

oki oki je suis ok pour tout sa ^^ maintenant il ne manque plus que l'avis d'un gm/admin
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
~Grand Poring~
~Grand Poring~
Bijou


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Chu daccord aussi avec Youssef les woe atire les gens mais lorsquil ce rende compte que cela ne les a mener a rien apres avoir fait 2heure de woe et bien il ce tanne et vont voir ayeur pour trouver mieu. Cela aporterais un importance au Woe et plus de monde y participerais. Donc je dis quon devrais pouvoir avoir la chance de remporter de bon item grace au chateau que nous avons remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
~Petit Poring~
~Petit Poring~
Sanji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:15

Faut bien que les WoE sont serviables.
Finalement on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nami
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

100% d'accord.
Sinon les WoE n'auraient pas de sens, et on se bougerait un peu le cul pour rien faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'amélioration du serveur   Idée pour l'amélioration du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'amélioration du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down?
» Les Down du serveur
» Serveur down??
» Les informations du serveur
» Pour l'homunculus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Amelioration-
Sauter vers: