Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP: Zephiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephiro
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Zephiro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Suiiiiiiiis poooomer ="(
Date d'inscription : 14/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Zephiro


Basé sur l'histoire de mon ancien serveur (qui a d'ailleurs fermé) afin de faire une suite.
(Pour tous les ptits courageux qui liront jusqu'au bout: Vous êtes fous xD.)


Chapitre 1 : Anor et Ithil
Laissé nous vous compté la véritable apparition de la vie sur ce monde…

« De nous, astres au temps immémoriaux, fut née une créature. De cette même créature fut née ce monde ainsi que ses occupants. Cette créature flamboyait du plus ardent des feux d’Anor et ses grands yeux reflétaient la plus douce lumière d’Ithil.

Une espèce évolua plus vite que les autres. L’Homme. Chaque seconde accroissait l’amour que portait cette bête à ces êtres vivant. Fière de ce qu’elle avait crée, elle décida d’abandonner sa toute puissance pour devenir lui aussi un humain. Bêtise pensions nous. Nous étions si sur de le revoir un jour revenir, regrettant cet acte de folie. Mais non. Il guida ses enfants pendant des siècles, leur apprenant tours à tours les fondations de l’union. Ses principes étaient clairs : Nul ne pouvait ordonner a l’homme quel voies choisir. Il les laissaient prendre leurs routes, ne tentant en aucune façon de les entravez dans leurs choix. Il n’y a qu’une chose qui leurs interdisait formellement. C’était de le vénérer comme un Dieu. Nous nous souvenons encore de ses paroles :
«-Ne pas croire en un Dieu, mais croire en soi. Vos choix ne concernent que vous. Coire en un parti et vos choix seront détournée. Et votre vie avec… »

Leurs connaissances ne leurs servant pas a détruire mais a créer. Leurs aspects changèrent peu à peu. Leurs visages s’affinèrent, leurs oreilles s’allongèrent, leurs yeux s’illuminèrent de sagesse, de leurs cheveux s’élevèrent des embruns odorants. Ils s’adaptèrent à leur environnement mais ne les faisait en aucun cas plier. Certains vécurent dans les noirs abysses, d’autres dans les hautes montagnes ou encore au plus profond des forêts.

Il évoluait vers la grâce et l’union.
Ils devinrent des Elfes. »

Le soleil et la lune.
(Anor) (Ithil)



Chapitre 2 : Jalousie et Espoir

« Ce jour la je senti la fin arrivé a grand pas. Non je ne veux pas. Pas après tout ce temps, pas après tout sa. Les vivants de ce monde ont réussi à s’unir. « Ils » ne peuvent pas, « ils » n’ont pas le droit. Mais je croie en eux, ces êtres sont parfait, « ils »ne pourront pas, sauf si….. »

La créature devenue humaine

Jaloux de la réussite de sa création, Anor et Ithil sombrèrent dans la folie et, eux qui avaient engendré la créature, la détruisirent jusqu’aux plus profond de son âme. Ils voulaient s’emparer du monde.

Mais les elfes avaient acquis assez de connaissances pour remettre tous leurs espoirs sur un seul Homme, sur un seul Elfe, sur une seul Créature. Il l’a nommere Zephiro…


Chapitre 3 : Renaissance

« Bah alors ptite violette on fait la grasse mat’ »
Grumblle.
Moi c’est violette, fin on m’a toujours applé com’sa a cose d’la couleurs de mes yeux. Sont violet. Et pis mes oreilles elles sont pointues au bout et sa ressemble a des pétales de fleurs.
Je fait partie de la guilde des voleurs. Chuui l’un des plus jeunes mais aussi l’un des plus prometteur. Fin c’est s’quon m’a dit. Mes parents mon laissé en haut de thanatos tower. pppf complètement dingue. C’est l’chef des voleurs qui m’a recupere en meme temps de voler des lingos d’or sur des monstres. Chai pas comment il a fait, il m’dit qu’il etait invisible quand il m’as pris. N’importe quoi.
J’habite dans les bidonvilles de lightalzen avec mon ami d’enfance. Toufou qu’on l’appel parcqui l’arrete pas de bouger et dfaire des truc fou. Il a deja piqué la culotte d’une sœur. Il est Toufou quoi.
Parait que chui lunatique. Sa veut dire quoi sa…Et pis j’ai une queue de cheval parceque quand j’vole c’est pas pratique d’avoir plein de chveux sur la goule. Bref voila c’est moi koi.

Chapitre 4 : Evolution

1 ans plus tard :
Je viens enfin de passe au grade d’assassins. Depuis que je l’attendais celle la. J’attendais surtout d’être le plus jeune assassin de la guilde. Ils m’ont dit que j’avais de la volonté. Pouarf sa sert a rien la volonté, s’ki sert, c’est les dagues et les katars. Je vais enfin pouvoir etre invisible waouu !! J’vais aller en haut de thanatos tower sa sera cool !!!

Chapitre 5 : Un passé au présent

« Hô protecteur…Rappelle toi…Rappelle toi de nous…Tu ne peux nous oublié…Ton corps à renaît de ses cendres mais ton âme n’est pas revenue…Reviens à Th… »

Voici ce dont j’ai rêvé cette nuit, et me voila, maintenant devant cette immense tour noir…J’ai la forte impression que ma vie va se bouleversé. J’ai peur pour la première fois de ma vie. Non pas parce qu’il y a des choses dont je n’ose même pas imaginer à l’intérieur mais … j’ai l’impression de ne plus rien contrôler.
Première étage, des bizarreries de la nature : Des coffres qui bougent, des boules colorés, il ne me remarque pas. Peu a peu je gravis les étages.
Je reçois soudain un violent coup derrière la tête. Sonné mais pas assommé je me relève, me retourne et vois une masse énorme, noire, entièrement noire. Malgré mon invisibilité elle m’a remarqué. Oubliant de me cacher aux autres monstres, je cours, cours, monte, saute, et finis par me retrouver seul en haut de la tour, a l’air libre.

Une force indescriptible me cloua immédiatement au sol. Un flot de sentiment étranger m’assailli de toute part. Amour, fierté…finissant par la colère. Une haine puissante venue du fond des âges, des souvenirs incompréhensibles. Je vois une créature immense. Une créature de feux et aux yeux étincelants. Elle arrive, je la sens en moi du plus profond de mon être. Elle s’est réveillée après des millénaires d’hibernation, attendant le moment venue pour revenir à la vie. Ma vision se trouble, je n’en peu pl…

« Nous nous égarons
Sans toi pour nous guider
Nous sommes des moutons
Pris contre leur grée

Par la jalousie
Deux astres t’on détruit

Mais nous t’avons Chanté
Une dernière fois
Et t’as volonté
Réveillera ta voix

Malgré les menaces
Malgré ces rapaces

Nous n’arrêterons pas
De te chanté haut
Réunie grâce à toi
Nous serons, Zephiro »


Chapitre 6 : Découverte d’un nouveau monde

Je me réveilla en haut d’une tour!! Je n’arrivai pas à réfléchir et j’avais un affreux mal de tête.
« -Hé bien mon bon monsieur, on peut dire que vous vous êtes fait tailler les oreille en pointes haha
-Escusé-moi mais je ne saisi pas et puis je ne me sens pas très bien !
-Tenez, prenez ce masque il vous protègeras de cette air nauséabond.
-Merci, mais ou suis-je ?
-En haut de la tour d’Einbroch …
-Il y a quelque instant je me trouvais en haut de thanatos tower et…
-Houlala a mon avis vous êtes reste trop longtemps sans respirez ou a respirez me diriez-vous. Avec cette atmosphère. Bien, je vous mène en dehors de la ville.
-Merci encore. »

Assis sur une pierre, je m’étonne de voir qu’autant de petite être vivant puissent vivre ici !! Des petites boules roses, vertes et roses cuivrés font leur apparitions un peu partout ainsi que des petits cafards marron et rouges. Etonnant ! L’eau à la couleur peu engageante et les arbres rachitiques me murmure que la ville est la cause de leur aspect.
Je me mis doucement à pleurer sans savoir pourquoi.

Comme le monde a changé.

Chapitre 7 : Révélation

Peu après, une pensée pris forme dans ma tête. Ce fut comme une révélation (Alors la c’est grave xD). Je fus amené à visiter les légendaires bibliothèques de Midgard. J’appris donc que les nains furent été vaincus lors de la bataille en -89. L’Homme ne put se défendre mais ne sut, aussi, se résoudre à laisser les Forces du Mal les consumer.

« Loki…Odin…Midgard…9 Mondes………Ragnarok » Ces noms résonnaient dans ma tête !

Chapitre 8 : Rencontre avec La Valkyrie

J’était décider à en savoir plus ainsi qu’a libérer les hommes de leurs Dieu. Je partit donc en voyage a travers le monde de Midgard afin de trouver la solution à ce que je redevienne la puissance oublié d’antan. Je fus amené à m’entraîner pendant des années, tuant chaque monstre qui me barrait la route. Ma force s’accroissait de jours en jours mais ne représentait en rien de se qu’elle était autrefois.

Au cours de mes aventures, je m’aventura dans une forêt labyrinthique. Il y avait une atmosphère si maléfique que même l’armée actuelle des hommes n’oserait visiter ces lieux. Avançant tant bien que mal je finit par tombé nez a nez avec le célèbre Baphomet. Tout en criant ma haine des années passées, je fonça sur la bête maléfique toutes arme dehors. Il me balaya d’un seul coup de faux. La lame m’avait transpercé. Je voyais déjà ses enfants se gaver de ma chair tendre et fragile. A ma grande surprise, rien ne bougea. Je regardai ses yeux de bique, sentant le doux voile de la mort s’approcher de moi. Il savourait sûrement ma lente agonie. Il levât finalement son arme et….une aura si claire qu’il me fut impossible de voir ce qu’il sa passant autour de moi m’entoura.

Je me retrouva en face d’une femme forte belle mais qui ne laissai rien paraître d’une quelconque fragilité. Elle avait des ailles magnifique et d’une taille stupéfiante, une armure faite du bleue le plus pur et de l’or le plus scintillant. Elle me parla en ces mots :

« -Te revoilà enfin fils d’Anor et d’Ithil, fils du Mal et du Bien….Gardien de l’équilibre.
- Que fais-je ici ? Et p…
-Doucement. Tout d’abord Baphomet t’a transporte en ces lieux.
-Mais pourquoi a-t-il fait sa ?
-Il t’a reconnue
- Reconnue ?!...Qui êtes vous ?
- je suis la Grande Valkyrie
-La … Vous pourriez donc me rendre ma forme naturelle ?
-Non
-Mais…
-Si je te rendrai ta forme naturelle tu balaiera toute les choses qui s’opposeront a toi et ainsi, pouvoir changer « ces » Hommes en Elfes. N’ai-je pas tort ?
-…Non …Mais ce n’est que pour leur bien et ils sont manipulé par les Dieux. Envoyé a la mort pour une guerre qui ne les concernent pas. Ils devraient se battre certes, mais pour leur liberté de vivre comme bon leur semble. Et…
-Premièrement, non. Ce que tu ferait aux hommes leurs seraient fatal. Ils s’entretueront. Ce ne sont plus les Hommes que tu as guidés. C’est fini, les tiens sont mort et disparues mais leurs connaissances ont servit a cette nouvelle races de vivre bien que certaines de ces connaissances, trop puissantes et inconnues, ont été oublié. Deuxièmement, oui, il ne se batte pas pour la bonne raison.
-Nouvelle race d’Homme, mais je ne comprend pas. Expliqué moi tout…

Chapitre 9 : Explication

« Tu fus enfanté par Anor et Ithil. La créature que tu était fut nommé «Phoenix », ce pourquoi tu renais de tes cendres. La mort t’est inconnue. Tu est devenue Homme et les a guidé sur la voie de la sagesse pure. Des millénaires plus tard, Anor et Ithil furent si jaloux qu’il voulurent s’emparer de ta création.
Anor fit donc apparaître le mal, l’enfer aux flammes ardentes éternel. De ces flammes naquit le Dieu du feu : Loki.
Et Ithil fit apparaître le bien, le paradis aux lumières argentées les plus pures. De ces lumières naquit le Roi des Dieu : Odin.
A ce moment, Anor et Ithil ont voulu te réintégrer eux. Mais ton amour pour ceux qui avait fait, en quelque sorte, ta raison de vivre, ainsi que leurs espoir, t’on rendu courage. Une volonté incroyablement terrifiante a eu raison de ces deux astres. Ils ont réussi a te tuer malgré tout mais ce qui rendu Anor et Ithil incapable de contrôler Loki et Odin. Tu fus plus fort que tes parents.
Ce fut la bataille de la fin du monde et du renouveau. Ce fut le Ragnarök. Odin, Loki, ainsi que les 8 mondes entourant Midgard participèrent au combat.

Je ne peux t’expliquer tout ce que cela a engendré mais je peux au moins te dire que lorsque que Odin tua Ymir, les nains furent crée a partir des vers qui rongeai le cadavre. Les Hommes furent crée a partir du monde de Midgard, sa chair est la terre, ses os les montagnes, son sang la mer, son cerveau les nuages.
Beaucoup plus tard, les forces des ténèbres menés par un nouveau Chef de guerre extrêmement puissant (et très messant ho oui messant-messant >_<) appelé Kriterion suivi de son peuple, les Manémans outrepassèrent l’accord de paix. Les nains furent défaits en 1 journée. Les Elfes, oui les Elfes car ils étaient les derniers, on été exterminés. Et les Hommes, …Hé bien je leurs aient données la possibilité de se battre mais je n’ai pas choisi contre qui ou quoi ou comment ou bien même pourquoi se battre.

Cette guerre nommée par les Hommes au nom de « Claro » sera le but de ton existence. Tu dois maintenir l’équilibre du bien et du mal car il font désormais partit de ce monde. Les forces maléfiques en constante augmentation. Mais tu ne seras pas seul, d’autres Héros ont déjà fait leur apparition et leurs puissances ne sont pas a considérer à la légères. Chacun ont leurs histoires et leurs buts»

Chapitre 10 : L’éternelle

«- La vie me quitte. Si j doit réellement vivre ainsi soigné moi. Et que sont les 9 mondes ?
-Non ! Je t’offre seulement la possibilité de devenir plus fort. Adieu Gardien de l’équilibre et apporte un Nouveau Souffle sur terre… »

Je me retrouvai de nouveau face à la vieille Bique Géante puis je mourus.

« Nous a tu oublié ô protecteur. Ces Hommes ne sont pas tiens mais sont notre. Ils possèdent notre savoir, aide les a les utiliser. Protège ta descendance… »

Je me réveilla tant bien que mal mais avec une puissance nouvelle. Assis face aux plaines infinies de Prontera, je commença mon entraînement sur les ptites boules roses…


PS: Zephiro adoooooôre les lapins roses. Un peu de tendresse dans ce monde de fes**
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:59

comment peux espérer que quelqu'un lise tou ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00

woooooah va me faloire 2h pour lire sa, je frai sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Zephiro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Suiiiiiiiis poooomer ="(
Date d'inscription : 14/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

XD alors la meprenez vous sa prend environ 5 min pour le lire lol essayer j'ai raison comme dab quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

alorsd la tu me surestime !! je deteste lire et je prends 3 heure ! j'ai du mal a lire 5 ligne de cours alors 150 lignes d'histoire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Tatsu


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : eh béh... il tourne a droite, pi a gauche, pi y pren la 4eme a gauche, tout droit...et il y est !
Date d'inscription : 16/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

j'ai pas le niveau de fatigue aproprié la
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Zephiro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Suiiiiiiiis poooomer ="(
Date d'inscription : 14/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Alors la on voie bien les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek xD Pis c'est pas mwa qui te forcerai a lire xD! Mais 3h00 pour lire sa faut vraiment le lire en le tarduisant en allemant, japonais chinois, congolais .....loul
Revenir en haut Aller en bas
Dimdi
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Dimdi


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Magny (95)..
Date d'inscription : 13/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

cool l'histoire(pas lu) mais elle est bien, xDD non tkt je lirais sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
~Chef Poring~
~Chef Poring~
Zephiro


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Suiiiiiiiis poooomer ="(
Date d'inscription : 14/08/2007

RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

On dit sa mais quand le serveur sera up sa m'ettonerai que tu reste sur le fofo 5 min de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Zephiro Empty
MessageSujet: Re: RP: Zephiro   RP: Zephiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Zephiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Hoors RO :: Discussion-
Sauter vers: