Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 téléchargement et installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17

bonjour, je suis nouveau.. alors voila. Jai dl les 12 parties du full lcient puis jai extrait la part 1 comme il y a marqué. Un dossier est arrivé sur mon bureau mé comme je suis nul en dl et tout ca je c pas koi faire après... Jai cliké sur sakexe et ya un une ptite fenetre qui est apparue et yavé marké error... Alors je c pas koi faire ; aidez moi sil vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

il faut clique sur l'icone nomé "cetras ro" tout simplement ^^ après tu t'inscris
*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:24

bah moi je veux bien mé ya po d'icone cetras ro...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

mais dans ton dossier tu as forcément un truc nommé "Cetras RO" <_<

sinon tu as mal extrait
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

bah non jai pas.. .et pour extraire jai pris la partie 1 jai fé extrair, jariv sur winrar jclik sur cetras ro puis sur extraire après jextrais sur le bureau et ca extrait.. Après jai le dossier mé po dicone cetras ro
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

et tu as dl tout et tout extrait sur ton bureau ou dans un dossier ? moi j'ai mis dans un dossier toutes les parites du full et extrait dans ce meme dossier. essay comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

ta extrait tout les fichiers???? parce ke moi kan jai essayé dextraire la partie 2 sur le bureau ya un truc kest apparu disant si jvoulais remplacer le 2 par le 1 mé ils on le mm poid et tt
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:35

non que le premier <_< mais ce que tu fais tu met tout les truc dl dans un meme dossier et tu extrait le 1er dans ce meme dossier
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:41

bah comme je l'ai dit jsui nul en informatik dc je comprend pas très bien ce que tu veux dire.. Je vais essayer d'expliquer au mieux.

Alors en fait, je télécharge les 12 parties, puis quand c fini de télécharger je prend la "part 01" et je clik sur "extraire", ensuite jariv sur izarc, et ya marké "part01", alors je fait "extraire" et ils me demande ou je veux lextraire je clique sur "bureau" alors ca extrait et kan c fini ya un dossier (en forme de pochette jaune) qui apparait et ya plin de truc dedans, et c la ke il devrait y avoir "cetras ro" je suppose, sof qu'il y é pas.. Alors je sais pas coment lancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:43

tu les as mis ou tes 12 parties du client Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

bah quand ca télécharge sa se met sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

met les dans un dossier par exemple "nouveau dossier"

après tu fais extraire ici et pis tu ouvre le petit dossier jaune qui aparait et puis tu clique sur le truc nommé "Cetras RO"
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

ok jvé essayer

Edit : bon alors jai essayer ya toujour pas licone cetras ro.. Si un admin pouvait maider svp, mais jai remarker ke dans le fichier data ya un truc ki sapelle valhalla je clik desus ca lance comme si ca marché mais quan jécri la letre "a" ca fé "q" kan jfé "q" ca fé "a" et les underscores marche po dc jpeu po minscrire.. merci de maider plzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sargonas
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

bon ben moi jabandonne ca me soul jai passé la journée a chercher sans réussir... Merci kan mm a peluche de mavoir idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:57

abandone si tu veux mais sache que tu passes a coté de quelque chose de superbe ... attends juste qu'un admin bouge son petit popotin et vienne voir ton post stp u_u

si tu viens sur notre serveur tu as le droit a un byou !!! xD *essay de le corrompre*

allé byou a bientot j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SinCross
Admin
Admin
SinCross


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : sur le serveur
Date d'inscription : 04/07/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:05

alors tu a extrait tous le serveur:

normalement sa a du te crée un dossier cetras ro dans les programme qui ce sutie dans ton disque dure C.

dans ce dossier tu aura le serveur complet et c'est dans ce dossier que tu trouvera l'icone pour lancé le jeux l'icone s'apelle Cetras RO.

apres avoir lancé cette aplication le jeux te demandera de te crée un compte tu ecrira exemple pseudo_M pour un compte male et pseudo_F pour un compte fille, ainsi que ton mot de passe.

A la prochaine connection tu devra retirer le _M our le _F que tu aura mis.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Web Master
Web Master
Evangelion


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : A prontera
Date d'inscription : 09/08/2007

téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:01

внαмσιנє ¢яσιѕ qυ'ιℓ α ∂υ тєℓє¢нαяgєя ℓєѕ 12 ραятι ραѕ ∂αиѕ ℓє мємє єи∂яσι
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléchargement et installation Empty
MessageSujet: Re: téléchargement et installation   téléchargement et installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement et installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Serveur :: Probléme au niveau du serveur ou du forum-
Sauter vers: